• Quelques images de la fête de l'école du 18 juin 2011....

    Pensez à couper la musique de fond du blog en cliquant sur pause dans le module Deezer (en bas à gauche).

    Bonne visite


  • Commentaires

    1
    slyber
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:42

    Tip Top !!!! BRAVO !!!

    2
    ornelle l
    Jeudi 23 Juin 2011 à 20:05

    génial  la kermesse mais il manque nous petits bout de chou

    3
    dohey
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:24

    génial comme toujours merci aux enfants et aux professeurs pour cette très belle journée

    4
    87
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:28

    une journée formidable comme d'hab', trés bonne ambiance et organisation, bravo.... merci à toutes les personnes qui ont participé au bon deroulement de cette journée, encore merci.... journée de joie avec beaucoup d'émotion......


     

    5
    camille B.
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:39

    rop belle foto ! 

    6
    louise31
    Lundi 22 Août 2011 à 20:00

    superbe journée magnifique spectacle

    7
    Sailly Margaux
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:14

    Je suis tombée par hasard sur ce blog et je dois dire que ça me rapelle beaucoup de souvenirs et pas mal d'émotions.. J'espere que mes adorables maitresses vont bien! Je vois qu'elles font toujours autant de boulot pour leurs élèves et c'est vraiment super de voir que presque rien à changé ! 

    Bon courage pour cette nouvelle année qui risque d'être encore bien fatigante pour vous mesdames!

    Je vous envoie pleins de gros bisous de Marseille ou j'habite désormais ! 

     

    Margaux Sailly votre ancienne élève ...

    8
    albama
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:59

    bravo pour cette super video!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :